Etiquetas

martes, 3 de junio de 2014

Qui je suis

Apres mon diplome d+ avocat je me suis apercu que j´aimele Pérou et la France et garce a une parfaite maitrise du francais, depuis des nombreuses annés je  suis entourée de francais (es) a qui je fais decouvrir le Pérou

No hay comentarios:

Publicar un comentario